Les dames de la Cantine

Cowork girls... Femmes, technologies, innovation, créativité

Stéphanie

27ème région: venue de Catherine Fieschi

Bonjour mesdames,

Pour alimenter nos discussions virtuelles sur les portraits de femmes, j'ai vu sur le site de la Cantine que Mme Catherine Fieschi directrice du Think Tank Demos, intervenait lors de la prochaine séance sur la 27ème région, le 23 mai après midi.
J'avoue que je ne connais pas du tout le think tank en question, mais l'annonce était prometteuse:
"Rappelons que DEMOS est souvent cité comme l'un des promoteurs les plus assidus de "l'innovation du quotidien, par les gens et pour les gens"."
Si une d'entre vous est disponible ce jour là, je pense qu'une petite interview et présentation de cette dame de la Cantine serait bienvenue!!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

M'y etais inscrite des ce matin... vive les connivences !... si aucune autre d'entre nous ne peut y aller, je vous "raconterai" le 27 !.... bonne nuit ....

Répondre à cela

je me suis inscrite ce matin
c'est interressant
merci pour l'info

Répondre à cela

un CR de cette passionnante rencontre ( + videos) est deja dispo sur le site de la 27eme region !
voir http://www.la27eregion.fr/DEMOS-enfant-terrible-de-l">
Amic

Répondre à cela

super

je vais juste me faire un rapport d'etonnement ...
video sympa

(^_^)//

Répondre à cela

Oui, oui, absolument, ton "rapport d'etonnement" sera surement tres utile en + ..
Et Mardi soir, nous pourrions peut-etre meme lancer l'idee d'essayer de proposer un DEFI autour des questions "Filles et NTIC" dans le cadre des DEFIS de la 27eme region ??? pourquoi pas meme, en collaboration avec l'Assoc ADA ( Bruxelles) qui a fait de "super choses" sur le sujet ces dernieres annees ?..
( l'initateur de 'La 27eme region" est FING, donc juste a l'etage au dessus !...
sourire

Répondre à cela

voici mon rapport d'etonnement

les fautes orthographes sont possible, désolée d'avance

Catherine Fieschi directrice du Think Tank Demos.doc

Répondre à cela

RSS

À propos

Anne-Caroline Anne-Caroline a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Photos

Chargement...

© 2009   Créé par Anne-Caroline sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation